Miel de THYM aux 5 huiles essentielles bio, Lavande, Eucalyptus, Citron, Menthe Poivrée et Ravintsara 250 g
Cet aromiel "fait maison" au miel de thym associé aux 5 huiles essentielles bio, Lavande, Eucalyptus, Citron, Menthe Poivrée et Ravintsara est indispensable pour passer l’hiver et faire face aux coups de froid.
La fraicheur acidulée accompagnée des nombreuses vertus thérapeutiques du miel de Thym sont reconnues grâce à ses propriétés et vitamines qui tonifient l’organisme, soulagent les maux de gorge, les toux et luttent contre les maladies infectieuses.
Le miel de thym facilite aussi la cicatrisation des plaies et des blessures tout en étant un anti-oxydant qui améliore les troubles digestifs et intestinaux. C’est un allié idéal pour sucrer les tisanes quotidiennes.
- L’huile essentielle d’Eucalyptus favorise le bon fonctionnement du système immunitaire, décongestionne le nez en douceur et facilite la respiration.
- L’huile essentielle de Ravintsara est particulièrement conseillée pour aider à dégager les voies respiratoires dans le cas de rhumes, bronchites, grippes, sinusites, toux...
- L'Huile essentielle de Lavande a des effets calmants du système nerveux et décontractants musculaires, dans le cas de maux de tête, stress ou tensions musculaires...
- L'Huile essentielle de Citron est reconnue pour soulager les nausées, le mal des transports et faciliter la digestion…
- L'Huile essentielle de Menthe poivrée est souvent utilisée contre la bronchite, la sinusite, l’angine ou l’otite. Elle dispose d’un pouvoir antioxydant grâce au menthol. Elle contribue à renforcer le système immunitaire.
Composition : Miel de thym 99.75 % et mélange d'huiles essentielles bio d'eucalyptus, de menthe poivrée, de citron, de thym et de lavande 0.25%.
Avertissement : Les propriétés, indications et modes d'utilisation ci-dessus sont issues de sites Internet de référence en aromathérapie. Ces informations générales sont données à titre informatif uniquement et ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale. En cas de doute, consultez un pharmacien ou médecin avant d’utiliser des huiles essentielles.